

Je suis un ‘Englishman’, non pas à New York, mais dans la région du Beaujolais, où je vis depuis 2002. Né à Sheffield, Yorkshire, j'ai vécu et grandi à Londres à l'époque effervescente de la radio pirate, ou "radio libre" comme nous préférions l'appeler. Au Royaume-Uni, la radio libre avait ses origines sur des navires en mer du Nord, en eaux internationales et donc en dehors de la juridiction du gouvernement britannique de l'époque. À partir de ces navires et d'anciens forts de la Seconde Guerre mondiale, les stations diffusaient leur mélange de musique et de conversations amicales à un public vaste et enthousiaste.
J'ai été immédiatement séduit par le "virus" de la radio et ai présenté des émissions à l'époque en utilisant divers pseudonymes, le plus improbable étant Marcus de Vere !
J'ai finalement trouvé un "vrai travail" et ai travaillé à Londres avant d'être muté par ma société à Lyon pour aider à la création de leur bureau français.
Ayant également récemment apprécié plusieurs années en tant qu'enseignant d'anglais auprès d'entreprises et de particuliers, il est maintenant temps de revenir à mon premier amour... et ainsi naît Radio Beaujolais International !